mercredi 13 avril 2011

Kowalski, grand maître de l'ultimate fighting!!

Klaus étant convalescent et cela pour encore un peu de temps, le pauvre Kowalski ne peut plus se défouler et poursuivre le petit pouic comme il le faisait avant, alors toute cette énergie est reportée sur cette maudite serviette, qui d'ailleurs a été changée, car la précédente était détruite!! 

Alors désormais, le jeu est simple:
1°: Je me venge sur la serviette, à n'importe quelle heure de la journée.
2°: Si quelqu'un vient de prendre sa douche, c'est le moment de virer la serviette dans la baignoire pleine d'eau...
3°: Faire la tête du "lapin qui a malencontreusement fait tomber sa serviette" et se la faire ramasser.
4°: Rerererererererererecommencer jusqu'à ce que les patrons arrêtent de la ramasser (j'avoue au bout de 5 fois, elle reste dans la baignoire!!)

"Salut tout le monde, je me réveille, étirement en règle, je m'échauffe"

"Alors c'est toi, serviette, qui m'a mangé tous mes légumes, ah ah tu vas payer!!!"

"Oh purée, je glisse..."

"J'ai pas bien entendu, tu disais quoi, satanée serviette?"

"Allez, c'est décidé, tu va tremper dans la baignoire, pour t'apprendre la politesse..."

"Ah non, non, non, petit panier ne t'y met pas aussi!!"

Vous l'avez donc constaté, Kowalski excelle dans cette catégorie, un conseil ne jamais laisser une serviette à sa proximité.... enfin tant qu'il s'arrête à ces dernières, ca me va!!!

Au tour de Klaus de vous donner de ces nouvelles, il va mieux, mais ce n'est pas encore ça loin de là, grâce à la vitamine C son poil est beaucoup plus beau, mais après .. les anti-inflammatoire font effet, il recommence à marcher doucement, mais on sent bien qu'il en a marre d'être comme ca...
Alors pour le soulager, nous lui épargnons de monter soit dans sa cage, soit dans le bac de foin, il nous appelle en pouicant et attend devant l'endroit où il veut aller!!! Pas bête le loukoum!!

"Je vais bien, merci à tous d'avoir pris de mes nouvelles!!"


6 commentaires:

  1. Kowa est trop fort avec sa serviette, et bon rétablissement au petit Klaus.

    RépondreSupprimer
  2. marie-christine13/04/2011 14:07

    Contente que Klaus aille mieux ! Mais deviendrait pas un peu fainéant le Roi Klaus ? Heureusement que Kowal est en super forme... ça entretient la vigilance des parents... toujours sur le qui vive !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ! Je craque complètement pour ses pattes...
    Bon rétablissement au malin petit Klaus...li-lou

    RépondreSupprimer
  4. il est drôle kowa avec sa serviette ! il a l'air d'être vraiment à fond !
    quant à klaus, la vitC aide mais ne guérit pas malheureusement. j'espère qu'il va bientôt être guéri.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que la couleur de la serviette sied merveilleusement bien à la robe de Kowa !
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  6. Alalala!! ce Kowa et sa serviette, je ne sais pas pourquoi une serviette mais bon ca le défoule bien!! Et pour la couleur il ne faut pas trop s'y habituer, elle s'abime tellement vite qu'il faut les jeter souvent... il y en a qui ont un budget foin, jouets, moi c'est les serviettes!!!

    RépondreSupprimer