mardi 26 avril 2011

Contre-temps équin...

Je vous entends d'ici!!!
"Et voilà, encore une excuse à deux balles...... on aura pas nos photos de Kowalski et de Klaus.....qu'est ce qu'elle va nous trouver cette fois-ci....!!!!"
Ouais ben là l'excuse est valide, mon centre équestre m'a appelé pour décontracter les chevaux qui n'étaient pas monté depuis plusieurs jours, j'avoue j'ai pas pu refuser!!!
Mais demain, s'il le faut on y passera la journée entière pour vous livrer des super photos, d'ailleurs Kowalski prend déjà la pause!!

Excuse valable?

3 commentaires:

  1. Lol ! Mais tu sais que je viens de me rendre compte que tu fais un article par semaine c'est-à-dire tous les mardis !
    On te pardonne t'inquiètes pas !

    RépondreSupprimer
  2. Pour Grisounette, le mardi, c'est Kowalski!!

    Mouais, sinon, l'excuse... passe... Mais que pour cette fois-ci! :-)))
    Bonne soirée et à mercredi pour des nouvelles de Beauté et Loukoum

    RépondreSupprimer
  3. marie-christine26/04/2011 22:49

    Pas d'excuse, Kowa et Klaus avant le dada, na !

    RépondreSupprimer