mardi 15 février 2011

Une odeur de printemps.....

Quoi de neuf cette semaine? 
 
- Kowalski ne perd plus ses poils et ça, franchement c'est cool!

- Après mainte hésitation, nous avons franchi le pas d'acheter des granulés de chauffage, suite aux bons plans anti-crise de Marguerite&Cie qui les conseillez.
Et entre nous c'est niquel, autant de pouvoir d'absorption, une bonne odeur et un prix mes amis, un prix! 
Juste un point de comparaison:
La litière végétale Car***** (qui est très bien aussi) coûte 3,30€ les 6 litres et les granulés de chauffage chez L**** M**** à 4,49€ les 15 kg!! 
Le porte monnaie nous dit merci, et l'expert a approuvé!! 
J'hésite encore à en mettre à Klaus, car vue l'agilité de l'animal, il n'y a pas des kilomètres qu'il se gauffre en montant sur sa maison (pas beaucoup d'adhérence les granulés en comparaison de la sciure...)

                                                             
- Kowalski fait conneries sur conneries, et hop ni vu ni connu je m'en vais à pas de loups....
 - Le soleil est revenu, avec des douceurs printanières qui nous faisaient croire qu'on tenait le bon bout et puis...... ben non..... en tout cas Kowalski en a profité et c'est fait plaisir, le soleil dans les yeux, "m'en fout j'suis un garenne"
 Concentration extrême

Et le roman photos de la semaine:
Kowalski: "Ben t'es enfermé toi??!!!!!"
Klaus: "Ben ouais, Maman m'a oublié, je te jure celle-là, 
dès que je sors je renverse quelque chose!!"

 Kowalski: "Oh mais trop chouette tous tes trucs là-haut!"
Klaus: "Non, concentre toi sur moi, ouvre moi!!"

Kowalski: "Ouah!! mais dis donc quand elle est au sol cette maison, je m'en fiche, mais en hauteur elle est beaucoup plus intéressante!!!
Klaus: "Noonnnnn, arrête! Ouuuuuuuvre moi!!!

Kowalski: "Je reviens t'inquiète, il faut que je prenne de la hauteur pour réfléchir!!......décidément bien mieux en hauteur cette maison!!"


Voilà les périples des deux monstres, et la semaine prochaine je vous réserve une surprise...... une  TRES GROSSE surprise ....... à vous de deviner!!!!

9 commentaires:

  1. marie christine15/02/2011 23:24

    Pauvre Klaus : entre maman qui m'oublie et le copain qui ne pense qu'à jouer... pas gâté le loukoum !
    Vivement la semaine prochaine pour la surprise, dis c'est quoi ?
    Toujours mignons les DEUX
    Signé Sherlock Holmes

    RépondreSupprimer
  2. Rohh ! Comment peut-on l'oublier ce Klaus si mignon ? Inadmissible ! lol
    Quant à la surprise..... Une copine pour Kowa ? =D
    Allez ! Je vais me cacher d'ici la semaine prochaine. T'auras intérêt à ne pas être en retard. :p

    RépondreSupprimer
  3. La mardi c'est super.... vivement la surprise. J'adore votre histoire.
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un moment que j'ai opté pour les pellets de chauffage et je ne regrette absolument pas. Je fais des réserves l'hiver vu qu'on en trouve très peu (voire pas du tout ) l'été et comme ça j'en profite toute l'année ;-)

    Pour la surprise, une copine pour Kowa ou Klaus ou alors......nan franchement je vois pas ce qui peut être plus méga que ça !!!Ah si une copine pour chacun LOL(Si on me cherche je suis déja dehors -------->)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de l'imagination dans tous ça!!! :)
    J'ai intérêt d'être au rendez-vous Mardi!!

    @Framboise: Merci du conseil je vais donc faire des stocks pour cet été...mais il faut trouver la place....

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pensé à une copine pour Klaus...
    On a vraiment l'impression qu'ils se parlent...ce qu'ils font d'ailleurs ! C'est trop mignon ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  7. marie christine16/02/2011 21:06

    y'aura de la place

    RépondreSupprimer
  8. Je vais suivre le conseils des pellets de chauffage, tout le monde a l'air d'en être enchanté...
    La surprise ???? Des vacances ??......

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes mardi, alors cette surprise!????!!!
    CC

    RépondreSupprimer