mardi 8 février 2011

Humeurs....

Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette désagréable sensation de faire un bisou tout sucré, à votre tout mignon lapin et d'avoir en retour la moitié de sa fourrure sur les lèvres, le nez et accessoirement le visage et les vêtements!!! 
Eh bien chez nous, c'est tous les jours, car le petit père Kowalski est en mue et c'est pas rien de le dire, la salle de bain ressemble plus à un stockage de laine angora  malgré tous mes efforts et l'aspirateur va faire une dépression!

En tout cas je ne sais pas si c'est lié, mais il est particulièrement sur les nerfs en ce moment, tout est prétexte à se cacher, à taper de la patte, à faire des bêtises, bref il est branché sur 200 volts, mais je pense aussi que tout cela coïncide avec un séisme d'une magnitude de 3,8 qui s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi à 40 km de son petit nid douillet et hautement sécurisé.
En effet après recoupement des faits (oui je sais Sherlock Holmes peut se faire du soucis...) il a exprimé son mécontentement cette nuit là et d'une humeur je vous explique pas le lendemain matin!! Je vous rassure Klaus va bien, je pense qu'il n'a rien senti grâce à l'épais matelas de foin qu'il s'était constitué!

Alors je lance un appel: 
Echange poils et trop plein d'énergie contre un peu de flemme, 
Envoi par la poste en recommandé: touffes de poil (à vous d'extraire l'ADN et tout le toutim.... :))

En photos "le monstre", j'attire votre attention sur le lieu de prise des photos, oui si vous le chercher il est dans la baignoire maintenant...... non, ne poser pas de questions...... j'ai pas de réponses.......

"Oui et alors, vous avez jamais vu de lapin dans une baignoire...pffffff je te jure......."

"Sa vision est basée sur le mouvement, ne pas bouger d'un poil...."

La preuve par l'image qu'il boit dans la baignoire....

Top classe, la pose dans la baignoire.

8 commentaires:

  1. Alala, il vous en fait voir de toutes les couleurs, les miens aussi sont intenables en ce moment et pas de séisme pourtant !

    RépondreSupprimer
  2. marie christine09/02/2011 14:57

    Alors là, à quoi l'opération a servie ? Devait être plus calme le gamin... que nenni, que nenni !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui que nenni! il est dans sa période chonchon... mais apparemment je ne suis pas toute seule dans ce cas là ca doit être le temps...

    RépondreSupprimer
  4. Trop drôle ce petit récit, comme d'habitude, j'ai adoré !Il est si attachant et si vivant...Les miens sont des loutres ! li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'il me fait rire ton lapin !!! Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  6. C'est qu'il a son petit caractère ce Kowalsky !!

    Il fait une de ces bouilles sur la 1ère photo ...

    RépondreSupprimer
  7. Je veut bien un peu d'energie je te donne autant de flemmardise que tu veut neige a la flemme de rentre dans sa cage pour manger son foin--' ...
    Mais pas de poil j'en ai assez sur mes vêtements ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah ca pour du caractère il en a et de l'énergie aussi!! Des fois j'aimerai avoir une loutre ou bien un lapin comme Neige (même si la flemme a des limites tout de même...)
    Pour la mue, c'est fini désolé je n'ai plus de poils à vous offrir!

    RépondreSupprimer