mardi 23 août 2011

Vaincre la chaleur!!


On y croyait plus, soyons honnête, de voir ce soleil et surtout d'avoir aussi chaud d'un coup!! Limite si on s’était presque habitué à porter nos habits d'automne et que ça nous embête de refouiller dans les armoires pour retrouver le débardeur si bien plié...

Bref comme tout le monde on a chaud et les loustics aussi!!

Le ventilo étant ressorti du placard, on a surpris en soirée Kowalski allongé de tout son long sur le tapis du salon devant ce dernier, malheureusement pas de photo pour immortaliser ce moment, tout comme celui où il s'est jeté la tête la première dans la baignoire alors que l'homme de la maison prenait sa douche... un lapin trempé qui a fait très très longuement sa toilette...

Question gamelle pour leur apporter un peu d'eau et de fraicheur, les tomates, poivrons sont les bienvenus.
Kowalski adore la tomate et le prouve lorsqu'il déguste sa tomate et qu'il vous en met plein le tapis...
Pour Klaus, il a gouté la pastèque et il a adoré ce qui m'a donné l'idée de faire la vidéo qui suit...

Notice pour regarder cette vidéo:

1) Lorsque vous la regarderez ne penser qu'à un seul mot: Manger, c'est la motivation de Klaus.
2) Oui, ce cochon d'inde est nourri et même grassement!
3) Non, il n'a pas mangé un quartier entier de pastèque, on lui a juste donner à gratter ce qu'il restait après notre passage!
4) Oui, je sais qu'il n'y a pas Kowalski sur la vidéo, j'en suis désolée, mais Klaus est tellement plus docile lorsqu'il faut faire des mises en scène, Kowalski est une star et à des exigences...


Je vous mets quand même une photo de la bidouille devant la pastèque (qu'il n'a pas gouté, car je ne sais pas si c'est autorisé ou non pour eux...) avec son air toujours aussi.... décontracté?...lorsque l'on fait une photo posée!!

15 commentaires:

  1. Billes de clown! J'adore la façon qu'a Klaus de se jeter sur la pastèque quand vous l'avez remise en place. Il semble affamé!
    Ca devait être surprenant le plongeon de Kowalski dans la baignoire...
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. J verrais la vidéo demain mon tel rame un peu ce soir et refuse de la lancer .....

    Concernant la pastèque , oui les pinous peuvent en manger tout comme le melon et le concombre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine24/08/2011 00:18

    Hum, chai bon, plein la bouche peut pas parler. Le pouic pouic est de plus en plus drôle et Kowa s'entraine peut-être pour les prochains JO et la piscine olympique. Bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, Kowalski peut manger de la pastèque, très désaltérant et bon pour la ligne!
    Klaus est très expressif. Très rigolo de le voir déambuler dans la maison à la recherche de qq ch....
    Kowalski, fais gaffe, tu es en train de te faire piquer la vedette par Klaus qui a l'air de bien apprécier cela!! Môôssieur est trop exigeant???....
    caresses les loupiots.

    RépondreSupprimer
  5. hihi c'est bon la pastèque !

    RépondreSupprimer
  6. La vidéo du Loustic est juste excellente ! Et j'imagine trop bien ton petit / grand lapinou aller se doucher x).
    En tout cas, ils nous ont fais bien rire mon chéri et moi ! Fidèle lectrice de ton blog, je suis avec ravissement les exploits de tes bébés facétieux !

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment nourri ce petit Klaus ?! lol Quel vorace !!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir que je vais travailler avec une femme dont le nom est Kowalski... Pas la peine de dire que j'ai eu un grand sourire en lisant son nom!
    Carole

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les conseils alimentation, Kowalski a découvert les joies de la pastèque et il adore ça!!!
    Je vous avait prévenu, Klaus est un vorace, et le pire c'est qu’il est nourri et plus que bien!! je ne sais pas où passe toute cette nourriture...
    @Carole: le monde est décidément tout petit, évitez de penser à un lapin de garenne tout en bêtises quand vous travaillerez ensemble!!

    RépondreSupprimer
  10. Klaus est aussi une star. Je découvre le cochon d'inde car je connaissais très mal avant et je trouve ça attachant, adorable lorsque ça se déplace, hyper vivant.Je suis sous le charme de cette petite bête. Li-lou

    RépondreSupprimer
  11. Argh ! La vidéo ne marche plus !! Pas pu la voir : je suis troop fruuustrééé !!!

    RépondreSupprimer
  12. Troooooop bien ! J'veux un Klaus !!
    Il est vraiment trop craquant avec cette démarche et cette bouille et ... ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. miamia c'est bon la pastèque non !!!!!!!!!!!!
    =D

    RépondreSupprimer
  14. ouinnnn on peu plus voir la vidéo c'est tros dommage =C

    RépondreSupprimer
  15. Ah ça c'est sur la pastèque, c'est un régal!!
    Si si, la vidéo est visionnable sur You Tube!!

    RépondreSupprimer