mardi 19 juillet 2011

Joyeux anniversaire Klaus

Et oui comme tout le monde, Klaus vieillit!!! Ça ne se voit pas mais le loukoum à déjà pris trois ans, et comme il ne fait pas les choses à moitié son anniversaire c'est le :
14 Juillet!! 

Et oui, vous vous imaginiez peut être que le jour férié, le défilé, les feux d'artifices, les bals n'étaient que pour céléberer la fête nationale, mais non, faux!! C'est pour fêter l'anniversaire de Monsieur Klaus, et franchement il le mérite bien...

 

Alors pour ce jour, il a eu le droit à un "gâteau" d'anniversaire avec trois feuilles de menthe, il m'a dit qu'il préférait cette sorte de bougies, on se demande bien pourquoi.... 





Découverte du gâteau et dégustation de la première bougie: 
(vous remarquerez qu'il n'a aucune hésitation...)
"Mmmmmmmmhhh trop bon les bougies....."

Dégustation du gâteau et ma foi ça à l'air bien sympa....
"Oui, je confirme c'est bon, mais pour le moelleux tu repassera Maman! 
Il faut pas attaquer ça avec des dents de lait!!!"

Partage du gâteau avec la famille
"Euh non, Maaammmaaannnn, Kowalski, il me VOLE mon gâteau!!!!"

"Il faut que je le récupère, il va tout me manger..."

Diner de fête....
"Fenouil, j'adore, salade aussi.... mais fanes de radis, bof...."

L’apothéose de la soirée:
"En tout cas, celui de La Rochelle était super réussi, bravo à tous pour la mobilisation!!!"

"Celui de la Tour Eiffel aussi était pas mal... mais vous comprendrez que je ne peut pas être partout!!!


18 commentaires:

  1. Marie-Christine19/07/2011 23:17

    Joyeux anniversaire Klaus ! 3 ans de petites (et grosses aussi) bêtises, continue très longtemps surtout. Bravo aussi d'avoir eu le courage de partager ton gâteau avec Kowal mais pas les feuilles de menthe, on te reconnait bien là ! Bisous à tous les 2.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire!!!!!
    Waouh quelle fête; la France entière a fêté ton anniversaire!
    Bisou à la menthe et 2eme bisou pour ton copain grande Z'oreilles
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!!!
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  4. Bisous au petit Klaus : il est si attachant...Le temps passe trop vite pour ces petits bouts. Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire petit loukoum !

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire (en retard donc) à toi klaus ! plein de bisous à la menthe !

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire au loulou :)
    Encore une fois, superbe l'article.

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos de feux d'artifice !!!!

    Joyeux anniversaire Klaus ! Ce gâteau m'intrigue : qu'est-ce que c'était ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous, Klaus a été très touché et pouic à tout va maintenant!!!
    Le "gâteau" était en fait un biscuit que j'ai trouvé sur wanimo,mais que l'on peut trouver aussi en animalerie, apparemment c'est pas mauvais parce que c’était une source de conflit à celui qui le mangera!!

    RépondreSupprimer
  10. Depuis cette journée de fête nationale je cherchais ce que nous fêtions réellement ... Je savais bien qu il y avait un petit quelque chose en plus , car les moyens employés (du moins du coté de la tour Eiffel ) sont de plis en plus spectaculaires . Et voilà !!! Maternant je sais !!!! Et alors je me trouve bien bête car j aurais du deviner !!!! Mais bien sur !!!! Nous fêtons tous la naissance la plus importante : celle du loukoum mentholée!!!!!

    Avec donc quelques jours de retard je souhaite un très joyeux anniversaire au loukoum le plus célèbre de France , qui vole la vedette ( et haut la pattoune) a la fête nationale !!!

    Tout plein de patouilles a toi petit boudin , que ta vie soit encore rythmée de beaucoup de si jolies fêtes d' anniversaire !!!!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour

    joyeux anniversaire à M. Loukoum

    je viens de découvrir le blog et je dois dire que je me suis bien fendue la poire.

    j'ai hate de découvrir la suite des aventures

    j'ai une question, comment avez vous fait pour que Klauss soit si propre ? Il n'y a pas d'accidents quand il se balade ? J'ai aussi un cochon d'inde en liberté et c'est une cata, j'ai droit aux pipi caca partout et c'est désésperant.

    RépondreSupprimer
  12. @Framboise: Je suis contente d'avoir enfin pu t’éclairer sur cette fameuse journée, il est vrai que la vérité n'est pas connu de tous, nous sommes des privilégiés!! ;))
    @Nuzia: Bienvenue!!! Merci c'est très gentil et j'ai transmis à Klaus.
    Pour la propreté, il est vrai que des fois Monsieur laisse aller quelques cacas (ca va les cacas...), mais les pipis rarement, et si c'est le cas, on essaye de le prendre sur le vif et on le gronde. Il a eu sa période pipi il y a pas longtemps, et a force de lui dire non, il a arrêté... mais je pense que ça dépend de son caractère et des périodes..

    RépondreSupprimer
  13. Happy birthday petit loukoum pouykeur!
    (oui, je suis en retard... mais on était en vac!)
    caresses et longue vie.
    Je reconnais bien la gourmandise du garenne de sofa, notre princesse Zelda n'hésite pas à se jeter sur nos genoux pour un morceau de gateau sec!!!....
    Caresses

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire Klaus, certes en retard mais bon anniversaire quand meme !
    Je suis tombée amoureuse de votre blog à toi et Kowalski ! J'adore ! Les photos et les textes sont très bien rédigés ! Longue vie à votre amitié et au blog !

    RépondreSupprimer
  15. Oh je suis en retard !
    Bon anniversaire Klaus !!
    Et pas de menthe dans son repas d'anniversaire ???
    J'ai du mal voir !

    RépondreSupprimer
  16. Aaaaaah bah voilà !
    Le 14 juillet, les feux d'artifice et tous c'est pour Klaus ! Il a bien cacher sa célébrité ! Bon anniversaire petit producteur de menthe !
    (désolé pour le retard, j'étais en vacances...)

    Merci pour ces beau article que je suis assidument depuis plusieurs mois, sans laisser de commentaire... :D

    RépondreSupprimer