mercredi 13 juillet 2011

Cache-cache

Après presque deux semaines d'inactivité, les zouzous reprennent du service!! Est-ce la baisse des températures ou le rythme des Francofolies qui émoustillent nos deux amis, mais ça fait du bien de voir nos "pierres" bouger!!

D'une humeur joueuse aujourd'hui, Klaus a été imaginatif!!
Après être allé vérifier si la porte du frigo était bien fermée malgré ses protestations, il a eu une envie soudaine de jouer à cache cache, ce que Kowalski a pris très au sérieux!!!

Place au roman photo de la semaine:

"Je sens que ça va être drôle les amis...."

(Murmure) "Alors là, le principe c'est de se fondre dans l'environnement, bon pas de chance pour moi c'est du foin, je vais être obligé de me rouler dedans et d'en manger....
âmes sensible s’éloigner....."

(Murmure)"Maman, va t-en!! tu va me faire repérer!!!"

"Tiens, il manque un truc noir et blanc qui crie et qui mange tout le temps.... 
je vais voir où il est...."

"Technique du chien de chasse, il parait que ca marche pas mal pour les lapins.... 
mouais bof ils doivent souvent revenir bredouillent...."

"Purée, mais c'est dingue, où est ce qu'il a bien pu passer????.... 
Tiens j'ai une idée: télé, disparu, appel à témoin.....vous me suivez?......je vais appeler quelques amis....."

10 minutes plus tard sur tous les écrans de France:
 

"Si avec ça, je le retrouve pas j'y comprend plus rien!!!......... 
Tiens, je sens une odeur de menthe mêlée à du foin... allons voir....."

Kowalski: "Ouf je t'ai retrouvé, j'ai eu très peur de plus te revoir!!! Ne me refait plus jamais ça!!"
Klaus: "C’était drôle, hein? en tout cas moi j'ai bien rigolé!!!"


Et voilà à quoi s'occupe les monstres, en tout cas, je constate que Kowalski à ses adresses!!

10 commentaires:

  1. Toujours aussi fan de notre série préférée !!

    Que de suspens cette semaine, merci encore !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien trouvé l'histoire.. :p en plus les photos sont géniales.

    RépondreSupprimer
  3. marie-christine13/07/2011 11:51

    Bon là les deux loustics n'étaient déjà pas tristes mais nous atteignons des sommets cette semaine ! Toutefois, je me demande parfois si l'auteure des textes ne prend pas plus de plaisir que les acteurs.... En tous les cas, BRAVO c'est super comme blog toutes les semaines.

    RépondreSupprimer
  4. aha j'ai bien ri ! super le roman photo de la semaine. je fonds toujours autant devant klaus !

    RépondreSupprimer
  5. :-) trop rigolo comme toujours !

    RépondreSupprimer
  6. L'alerte est extra, j'ai cru à une vraie avant de voir la photo !!

    RépondreSupprimer
  7. hs : merci beaucoup du conseil, c'est vraiment sympa :) et la j'vais poser une question super bete et passer pour une grosse babache :p : on en trouve à quel rayon ? ( dsl mais du haut de mes 15ans, jcommence à peine à découvrir la vie x) )

    RépondreSupprimer
  8. Encore merciiiiiiiiii! Cest super sympa ;) je pense que ça va faire du bien au porte monnaies!

    RépondreSupprimer
  9. Génialissime!!!

    RépondreSupprimer
  10. Une petite histoire qui les réunit tous les deux...C'est très mignon...Li-lou

    RépondreSupprimer