mardi 5 juillet 2011

Inactivité totale

Ca y est les grandes vacances sont là!! 
La plage, les cris des enfants, les touristes, les glaces, les coups de soleil, les jupes courtes ou les robes longues, les tongs, les apéros, les récoltes, les arrosoirs, les ventilateurs..... et surtout la glandouille!!!
Et de ce coté là, j'en connais deux qui ne font plus rien du tout, mais alors rien!

Klaus attend l'heure du repas et se laisse "porter" par la nonchalance, il nous a même surpris à "pouicer" pour réclamer de la nourriture dans la position qu'il adopte sur la photo... oui oui..... je vous le dit moi, irrécupérable ce cochon d'inde!

Kowaslki, lui, est comme d'habitude, dans la salle de bain, donc ce n'est pas compliqué, on ne le voit plus, allongé de tout son long près du lavabo, ou dans le placard, il cherche le frais.... mais n'en fait pas plus!!!

Je n'ai donc pas grand exploit à vous narrer cette semaine, à part qu'ils ont fait .....ah ben non.... rien!!

Dans cette position, Klaus: 
- dort,
-mange,
- digère, 
-réclame de la nourriture, 
- nous surveille, 
et à vue sur sa parcelle de menthe!! Pourquoi bouger?!!

Dans cette position, Kowalski : 
-médite sur sa prochaine bétise, 
- surveille que nous somme toujours là et que sa salle de bain l'attend patiemment.

Juste histoire de dire qu'il est capable d'être actif (m'enfin c'était pour la photo)...

Pour finir, vous souvenez vous de Te quiero, le lapin nain que j'ai eu en garde au mois de mars dernier, qui s'est très bien entendu avec Klaus (Dupont et Dupond), et un peu moins avec Kowalski qui se demandait bien ce que c'était que ce truc avec de si petites oreilles!!!

Et bien j'ai profité d'une petite visite pour prendre des photos de cet adorable lapinou, je l'ai même rebaptisé tendrement "petit pâté" et il le porte très bien!!! Il a bien grandi, est toujours aussi docile, et à la chance d'avoir une maison avec un jardin entouré de murs en béton (le rêve de tout propriétaire de lapins!!) 
Lui aussi est en plein pic d'activité, comme on peut le constater!

Petit lapin est devenu grand....

 
...mais pas assez des oreilles au goût de Kowalski!!



Une pensée toute particulière à Paprika, qui a rejoint le paradis des cochon d'inde, ainsi qu'à sa maitresse Titite....

6 commentaires:

  1. Même quand tu n'as rien à raconter de spécial, ton article est génial et rigolo !! Ils sont trop forts tes deux compères !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est pas la grande activité ! ils se reprendront bientôt !
    merci pour ton petit message pour paprika, je suis très touchée. elle me manque ma pouic.

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine07/07/2011 18:00

    Z'avez vu le temps qu'il fait ? Pas un temps pour s'activer et en plus c'est les vacances alors.... pouic, pouic les patrons !

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais bien me métamorphoser en lapin de Marguerite !!

    RépondreSupprimer
  5. Comme si qu'un lapin faisait des bétises!!....
    Vraiment quel esprit tordu!!!!
    Bravo au Grand Maitre Klaus pour sa zénitude affichée!
    caresses aux loustics.

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est vrai que cette semaine, c'est pas la pleine folie!! Ils vous remercient tous pour les caresses!!!

    RépondreSupprimer