mardi 13 juillet 2010

News de la semaine!!!

Le petit Kowalski a pris son rythme d'été: le matin infernal, le midi jusqu'à 20h dodo, et ensuite c'est reparti, jusqu'à ce que tout le monde se couche!!
Depuis la découverte de la salle de bains, et du lavabo, Kowalski a décidé de faire place nette, le savon dans la baignoire, les produits de beauté par terre, et la déco de même... que faire fasse à cette bouille d'ange!
Le gros du jour avance doucement, cette semaine 1 050 gr.

Le savon dans les griffes vraiment pas cool!

Tiens, bonjour toi, je te connais pas?!

L'appel de la carotte.

Flagrant délit de dégustation de foin!

Oui, qui me parle?

Les deux monstres en action!

Calin?

Mmmmmmmmmmmmmm le bon foin frais!

7 commentaires:

  1. marie christine13/07/2010 23:51

    Les petits chéris.... on vous aime !
    Les croix de viotes

    RépondreSupprimer
  2. Ajja, il est beau, le pti )
    Mais est-ce que c'est un lapin sauvage?

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon ce petit garenne!

    RépondreSupprimer
  4. Grisounette20/07/2010 14:05

    Il est super mignon, il me donne envie d'avoir un garenne ! Il est jeune non ?
    J'adore ton installation pour le foin ! Tu as fais un nœud avec le foin c'est ça ? Et ça marche bien ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu un garenne pendant 3 mois en F.A.
    Très gentille mais il lui fallait beaucoup plus de place qu'un nain, et à cause du manque de place elle a détruit tout le bas de ma tapisserie, m'a coupé 3 fils électriques, a failli se sauver plusieurs fois. La pauvre, elle n'était pas très heureuse chez moi.
    Heureusement la dame qui l'a adopté a un grand enclos extérieur où elle peut creuser des terriers, courrir et sauter tant qu'elle veut.
    Les garennes ont le même comportement physique, intellectuel et affectif que les nains, mais puissance 10. J'aime voir Kowalski courrir, il me rappelle Cannelle.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous, merci de vos commentaires!
    @Anna: oui, Kowalski est un lapin sauvage, son histoire est racontée dans l'article "Once upon a time"
    @Grisounette: oui mon Kowa, vient d'avoir 4 mois! pour mon installation, j'ai également fait un article si tu veux le construire "un joujou extra", je fais effectivement un nœud avec le foin et ils en raffolent, le jeu étant de dénouer le foin et ensuite de s'allonger dedans!!
    @Brigitte: merci de me faire partager ton expérience, j'espère sincèrement qu'il se fera à son environnement urbain en tout cas je m'y attèle! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. on voit bien sur la photo du "oui qui me parle?" que kowalski prend déjà son poil d'adulte! c'est qu'il grandit le petit kowalski!

    RépondreSupprimer