mardi 27 juillet 2010

Le déménageur de l'extrême.

Le déménageur, alias Kowalski, qui pèse aujourd'hui 1 085gr (changement des piles de la balance effectué!) a décidé après occupation de la salle de bains de virer tous les produits qui sont sur son chemin!
Ainsi la radio fut retrouvée gisante dans la baignoire, les fleurs minutieusement piétinées et amputées de quelques feuilles, les produits de beauté furent un par un expulsés à coup de dent sur le sol, il ne lui reste plus que le robinet qui lui résiste mais il s'y attèle.
A chaque fois que je retrouve ma salle de bains il y a un "ange" au milieu du chaos.
Promis une vidéo à l'appui ou des photos "avant-après" viendront compléter ce manège.

Son meilleur profil?



2 commentaires:

  1. Le meilleur profil c'est celui où l'on voit son pompom :) J'imagine très bien l'état de la salle de bain avec un p'tit "ange" au milieu du bazar !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis définitivement fan de votre humour. Bravo pour ce blog et j'attends les photos avant-après avec impatience.

    Daphnischloé

    RépondreSupprimer