mardi 20 juillet 2010

4 mois aujourd'hui!!

Pleins de nouvelles aujourd'hui!

Tout d'abord Kowalski à été publié sur le blog de l'association marguerite & cie ( http://margueritecie.blogspot.com/) et nous a amené plein de nouveaux lecteurs, ce qui nous fait très très plaisir, alors bonjour à tous et j'espère que vous suivrez les aventures de notre Kowalski pendant longtemps!

Bien sur comme tous les mardis, c'est le gros du jour qui est de
1 030 gr....

Ouh, ouh?! je préviens je descend avec ou sans aide!

Comme d'habitude, nous avons retrouvé notre Kowa dans la salle de bain, en hauteur bien sur, près à recevoir les bisous , il y a vraiment du chat dans ce petit bonhomme!

Bonjour???!!!!!

Sous tous les angles...

Pause toilette dans le petit cocon.

Mmmmmmmhh nouvelle matière, je connais pas....

Bon je souhaiterai vivement me reposer!! Les paparazzis dehors!! Et à bientôt!!

7 commentaires:

  1. Je découvre votre blog via celui de Marguerite ;) Et je dois dire que les aventures de Kowalski & Klaus me passionnent !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est très gentil, avec ces deux énergumène il y a toujours quelque chose à raconter!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je vous découvre via M&Cie. J'adore ! Merci pour cette bouffée d'oxygène et longue vie à Kowalski. Il est vraiment mignon ce petit garenne. J'ai hâte de voir quel poids il va faire adulte...
    D&C

    RépondreSupprimer
  4. Re-bonjour ) Et oui, il est beau ce pti bonhomme! Mais il saute vraiment partout? Nos deux lapins sont plutôt mmm... atterrés par rapport a votre ))

    RépondreSupprimer
  5. Oh que oui, il saute partout, canapé, meubles TV etc...!! mais je vous rassure ma lapine précédente était tout l'opposé comme vos lapins!! C'est sans conteste dans les gènes du garenne!

    RépondreSupprimer
  6. marie christine21/07/2010 23:30

    Quel succès ! Maintenant le petit sur la toile ! Qui aurait pensé cela il y a quelques mois. Il va falloir que mamy se contrôle dans ses lignes mais il me fait tellement craquer. De gros bisous aux deux petits. Je trouve que Klaus rate un peut trop mamarazzi, : à quand une photo des deux ?

    RépondreSupprimer
  7. Avec sa bouille difficile de ne pas avoir envie de suivre ses aventures ^^

    RépondreSupprimer