mercredi 20 juin 2012

No stress!!!

En ayant expliqué aux loulous que la fête de la musique c’était demain, et qu'il fallait qu'ils commencent sérieusement à s'y mettre s'ils voulaient jouer comme l'an dernier... or j'ai trouvé porte close!!

Rien à faire, vive la glandouille et le farniente, que voulez-vous faire avec ça!!!!

Klaus consulte les sites internet pour aménager sa cage, voire en changer et c'est grave sérieux pour lui, donc or de question de lui parler de partitions et d'instruments.

Kowalski s’exerce lui, dans l'art de retirer la peinture de la porte de la salle de bain estimant qu'il y avait la possibilité de faire un terrier ici. Après une bonne engueulade, monsieur fais des câlins maintenant... et j'ai des photos!!!

 
 Il adore blottir sa tête dans les mains qui lui font des caresses...

Et hop un petit léchage de doigt!

Observez le regard réprobateur de Klaus...

"Tu m’intéresse uniquement si tu as des réductions sur Wa****...."

".... tu en as???!!!!"

Et la dernière photo pour vous montrer ce que vous voyez quand vous sortez de la douche.... 
Kowalski attend sa papouille...

"J'attend...."


4 commentaires:

  1. c'est marrant d'avoir un kowalski "sortie de bain" !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah trop fort Kowalski qui attend les papouilles à la sortie de la douche! ^^

    Et faudra que Klaus nous dise s'il a trouvé quelque chose de sympa pour sa cage. Il est toujours aussi craquant en tout cas le ptit loukoum!

    Papouilles aux 2 loulous! <3

    RépondreSupprimer
  3. Allez un petit effort...Partage ton placard pour lui faire un terrier...Tu ne peux pas résister à une bouille pareille !On peut toujours trouver une solution pour caser ce qui occupe l'espace...Il suffira de laisser un tout petit passage...Tout petit.... Klaus repart de plus belle vers une seconde vie...Normal : il a cru mourir alors il vit ce pépère ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Mon lapin de garenne aussi adore blottir sa tete dans ma main quand je le caresse. En revanche je n'ai jamais eu le droit à une petite léchouille. Gros bisous aux deux loulous et je suis très heureuse que Klaus aille mieux.

    RépondreSupprimer