mardi 26 juin 2012

Le temps des cerises...

Cela fait bizarre d'écrire un article avec un grand soleil...on avait plus l'habitude!!!

Mais mine de rien les jours défilent et toujours pas de cerises dans l'assiette, parce qu’il est hors de question, et totalement exclu d'acheter des cerises à 9,80€ le kg!! non non je ne me suis pas trompée, j'en ai vu sur plus d'un étal au marché de La Rochelle. Alors après explication aux loulous (ça n'a pas été très bien pris...) je leurs ai dit que si un jour j'en vois à pas trop cher, je saute sur l'occassion!!
et ce fut le cas, samedi matin, le kilo de cerises à 3,95kg, c'est déjà mieux!!

Tout le monde fut très content, les loulous et les humains de déguster enfin les premières cerises de l'année, par contre point de vue classe et propreté dans la dégustation, il y a des efforts à faire.

La commande de Klaus et Kowalski est arrivée aujourd'hui, chacun à eu ce qu'il avait commandé:
Kowalski: 10 kg de granulés Cuni Pro de Versele Laga et une barre céréale de la même marque.
Klaus: un pont de bois pour faciliter son accès, l'autre barre céréale et un coupe-ongle (très manucure ce cochon d'inde!!)
Résultat des courses, Kowalski a eu peur de sa barre de céreale, et Klaus teste son pont plus ou moins acrobatiquement!

Étant donné que je me suis fais plaisir pour les photos et les zouzous coopératifs, elles sont sous forme de diaporama vue leurs grands nombre.

7 commentaires:

  1. Superbes photos comme d'habitude! ^^

    Dis donc ils ont refait la déco de ton tapis avec les cerises non?
    Et le vol de cerise m'a bien fait marrer!

    J'adore retrouver les nouvelles de tes loulous chaque semaine, ils sont trop beaux!

    Papouilles au garenne et au loukoum <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu pour la déco du tapis, il a fallu une fois la cerise finie que je me jette sur mon éponge pour nettoyer tout ça!!! ouf sauvé!!!

      Supprimer
  2. ah les cerises, nos poilus aiment bien ! et nous aussi !
    merci pour cette série de photos !

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine26/06/2012 23:20

    hou les gourmands !!!!! Bien heureuse de les voir en si bonne forme. Bisous les loulou et bon courage à la technicienne de surface pour le nettoyage post dégustation !

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben ! Super tapis pour résister à ça ! ça fait plaisir de voir Klaus si en forme !
    Je n'ai pas regardé le prix des cerises encore mais je suis comme toi : hors de question qu'on achète à des sommes pareilles ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Mmhmm la bonne cerise rouge sur le tapis clair ....
    C'est mignon de les voir manger à côté !

    RépondreSupprimer
  6. Les gourmands ça fait plaisir de les voir !!

    Sophia

    RépondreSupprimer