mercredi 13 juin 2012

C'est la grande forme!!!!!!!!!!

Et oui, pour faire écho au titre de la semaine dernière, cette semaine Klaus pète la forme!! 

Il se balade dans la maison, mange, pouic, fais des bêtises et se cache dans son tunnel...une vie de Klaus normale quoi!! 
Il nous aura fait peur quand même mais heureusement les petits pots bébé ont été salutaire et monsieur finissait pas apprécier le gouter avec la compote pomme/banane!!! 

On a arrêté de le gaver samedi, parce qu’il ne se forçait pas a manger normalement et attendait qu'on lui donne les petits pots... et on a été vraiment rassuré quand il a fait ses premières vraies crottes, là c’était gagné!!

 
Klaus dans son élément: le lit/foin

Pendant cette semaine, on a un peu délaissé Kowalski, et il nous l'a bien montré en étant un garenne "pot de colle", oui oui ça existe... et voilà comment ça se traduit:

1) je monte sur ton dos dès que j'en ai l'occasion (ménage, bonjour à Klaus, bisous etc...)
2) je me met debout à tes pieds et t'effleure la jambe avec la patoune avant.
3) je t'attend à ta sortie de douche pour avoir un câlin.
4) je viens avec toi dans les toilettes et essaie de sauter sur tes genoux.
5) je suis prêt à faire un câlin à n'importe quel endroit!!

En tout cas un vrai plaisir de lui faire des bisous!!

 "Klaus je surveille désormais ce que tu manges et ce que tu bois!! "

 Petite queue de pompon de coton!!

 Que dire....

 Kowalski est a dix mille lieux de toute l'agitation ambiante, 
qu'il y a en ce moment dans sa jolie petite ville de La Rochelle!!
Si tout le monde pouvait être aussi zen!!!


16 commentaires:

  1. Chouettes nouvelles ! Je suis très contente pour Monsieur Loukoum, qui s'est bien battu !
    Des bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. je suis ravie de lire que tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir !
    en effet, les ci sont des feignants, et ont tendance, quand ils sont gavés à ne plus vouloir manger seuls !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on en a eu la preuve vivante, le petit pot c'est mieux il n'y a même pas à mâcher!!

      Supprimer
  3. Bravo à Klaus ! J'aimerais bcp voir Kowa réclamer les calins...
    D&C

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Christine13/06/2012 23:24

    Bien heureuse de ces bonnes nouvelles. Des nouvelles des amours sur Twitter.... une idée les rochelais !

    RépondreSupprimer
  5. AAaahhhh de bonnes news du loukoum!.....
    Ouuufff.....
    Et un p'tit bout de menthe pour le plaisir???.....
    Klaus, donne moi ton adresse, je t'en enverrai, on en a plein dans le jardin!
    Caresses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pas malheureuse!!, on a remarqué que ça lui retournait le bidon... alors chuuutttt!!!

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'on n'a jamais parlé autant de La Rochelle qu'en ce moment ! J'y vais de temps à autre car j'adore cette ville mais à présent, c'est la ville de Kowa et de Klaus ! Son petit oeil pétille, la chute est oublié ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il est vrai qu'on en parle beaucoup de cette si jolie ville!!
      la chute est loin, et tant mieux!!

      Supprimer
  7. Oh c'est super que Klaus aille mieux! Un loukoum en forme c'est quand même mieux ^^ Et ça mérite même plein de bisous <3

    Et j'adore la version Kowalski pot-de-colle :D
    Bisous au joli garenne et son pompon cotonneux <3

    RépondreSupprimer
  8. Super nouvelle ! Youpiii !
    j'étais loin de m'imaginer Kowa aussi affectueux !

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est super, je suis soulagée de voir que tout est rentré dans l'ordre; vivement de nouvelles aventures alors :)

    RépondreSupprimer