mardi 10 janvier 2012

Strip-tease....

Noël passé, jour de l'an passé, et voilà les décorations festives vont retourner à la cave en attendant le 1 décembre 2012... Il m'a fallu donc l'aide des deux zouzous de services!

Kowalski c'est particulièrement impliqué dans cette tache, il n'en a pas loupé une miette; Klaus était déçu que les boules ne ressemblent pas à des pommes et les guirlandes ne soient pas un grand assemblage de carottes, donc il y a eu moins de participation...

Allez place au premier roman-photo de l'année 2012:

 "Se fondre dans le décor...."

 "Oh la la, Maman, tu as vu quel jour nous sommes?! 
Je crois qu'il est temps de déshabiller le sapin!! et pas le lapin...."

 "Par où on va bien pouvoir commencer? les boules, les guirlandes, l’étoile??!!
Réfléchissons..."

 "C'est décidé, je fais pas comme tout le monde, je commence par les guirlandes...."

 "C'est moi, où elle est récalcitrante... ne pas se décourager..."

 "Oh purée, j'en vois le bout, décidément,
c'est plus dur que ce que je croyais d'enlever les décors, je passe la main..."

 "Ah, ben voilà, bravo Maman, beau boulot, il est tout nu!!!
Inspection obligatoire histoire de jouer le lapin qui connait pas la forêt (ca lui fait plaisir...)"

 "Je sais, je sais que ça ne se mange pas, mais j'ai le droit de sentir quand même....pffffffff"

 "Et je sens ça aussi, c'est dingue toutes ces odeurs...
et pas une odeur de serviette ou de pommes séchées..."

 "Oh mais il en reste là-haut aussi des décorations, 
je passe la main à Klaus, je pense que lui, a plus de chose à dire au sapin que moi..."

 "Quoi, tu connais un sapin qui connait un peuplier, qui connait un romarin qui connait de la MENTHE!!! Non, mais attend donne moi ses coordonnées!!! 
ça fait bien longtemps que je n'ai pas croqué une feuille de menthe fraiche...."

" Veni, vidi, vici"


Bonne semaine à tous!!!


6 commentaires:

  1. heureusement que tu as eu de l'aide de kowalski ! c'est un lapin très serviable.
    quant à klaus, on sent bien que ça ne l'a pas plus inspiré que ça. peut être qu'un sapin en feuilles de menthe lui ferait plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Dire que j'ai encore quelques feuilles de menthe dans le jardin... Surtout ne le dit pas à Klaus, il serait vert de jalousie...
    Kowa est toujours aussi beau, j'aime tellement voir ses photos, d'autant plus que j'ai perdu ma petite sauvageonne à moi récemment.
    bonne continuation aux 2 poilus, et bonne année!
    sunniva.

    RépondreSupprimer
  3. Wouh lala.. la trombine sur son étagère!! Et le vainqueur est.....
    caresses

    RépondreSupprimer
  4. Kowalski est un vrai chevalier servant ;)
    @Sunniva: une grosse pensée à ta petite sauvageonne disparue... Quel âge avait-elle? Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Olàlà, mais quelle bouille ce Kowalski !!! Je craque sur la dernière et la 10, une beauté dessus ! Cet air d'innocent, oreille rabattue et de grands yeux d'étonné, mais c'est trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
  6. Extra !
    La pattoune de Kowalsky sur la guirlande, et son air royal à la fin ...!
    Et le téléphone arabe de Klaus !!!
    J'adore !

    RépondreSupprimer