mercredi 25 janvier 2012

Réchauffement climatique!!

C'est bon ok, je les crois désormais!! Le réchauffement climatique est à notre porte, notre maison va être submergée, les oiseaux vont tomber du ciel, le soleil va exploser....euh non désolé je confond avec la fin du monde.... 
Bref le réchauffement est là, devant vous, et surtout devant la porte de Klaus, qui a décidé de muer, oui le 24 janvier, Klaus a décidé de tomber la moumoute d'hiver!!! 
Je vous dit, il n'y a plus de saison, le pire c'est que nous n'avons même pas encore mis le chauffage... comprend plus rien....

Résultat après le brossage, moins important que les brossages précedents, mais vu que l'on peut le suivre à la trace dans tout l'appartement c'est équivalent....

 Cochon d'inde déréglé

 Lapin réglé avec moumoute d'hiver

 "Oui, moi je suis un lapin avec des cycles normaux, na !!!"

 "D'autres interrogations?"

Le clin d'oeil du séducteur!!! A tomber ce lapin!!!



5 commentaires:

  1. si kolawski reste toujours dans sa salle de bain il ne verra pas comme klaus le soleil qui arrive doucement mais surement :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr top le clin d'oeil ! Aussi charmeur que celui de Barney (série TV "How I met your mother" pour ceux qui connaissent pas ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Mais il n'arrivera jamais à la hauteur de Lorenzo Von Matterhorn!! Je vois que nous avons les mêmes références ;)

    RépondreSupprimer
  4. qu'elles est belle la dernière photo de kowalski !
    quant à klaus, je lui ferai bien un câlin en le brossant moi !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as quand même de la chance ... chez moi, ils muent tous ! Du chien aux 4 lapins ! (ah oui, tiens le chat ne mue pas ...)

    RépondreSupprimer