mardi 17 janvier 2012

Soldes!!!!!!!!!!!!

Je vous rassure tout de suite, ce n'est ni Kowalski, ni Klaus qui sont au rabais, quoique Kowalski étant tellement chiant en ce moment, que j'y réfléchis!!!

Je ne sais pas si c'est le froid qui éveille son organisme, mais il se la joue rebelle avec à la clé un florilège de  bêtises innovantes: couper un câble électrique, faire pipi sur son tapis, rentrer dès qu'il le peut dans la chambre, je vous le dis on est sans cesse dessus à râler!!!
Heureusement que l'innocent Klaus contre-balance tout cela!!! C'est pas avec lui que l'on risque de faire une crise cardiaque...

Après avoir cherché sur le net des petits trucs pour les loulous en soldes, ce qui fut vite bouclé puisque à part des bonbons ou des tunnels (j'ai déjà donné) il n'y a vraiment rien d'original!!

Je me suis donc trouvé un tapis (franchement à moins 80%, j'ai pas pu refuser...les femmes me comprendront...) pour remplacer mon Ik***, et maintenant c'est un Fl* :))
Bon monsieur ne l'aime pas du tout, mais il fera son temps....
Bref, ce fut une découverte pour les loulous; un tapis tout bizarre qui n'est pas stable pour les patounes, Klaus n'en ai pas fan, en revanche Kowalski aucun problème d'adaptation!!

Roman photo de la semaine:

"Décidément, Maman nous étonnera chaque semaine!! 
Allez inspection générale...."


"M'enfin moi, tout ce que je dis c'est qu'on a rien eu pour les soldes....je boude...."

"Ouah, mais c'est quoi cette matière? 
Amusant mais ça freine mes petites pattes....je suis pas un lapin moi!!!

"Bon allez, je suis un lapin cool et sympa, je vais tester ton tapis et sa résistance..."

"Vous êtes prêts?"

"Ouhouh c'est parti mon kiki!!!"

"Diagonale .... OK"

"Courbe....OK"

"Largeur...OK"

"Autre diagonale....OK" 
(notez le mouvement des oreilles!!!)

"Survol du tapis....ok"

"Et enfin, tester le centre du tapis avec uniquement les pattes de devant, 
très très difficile à exécuter!!"


8 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'il est beau!! et ses cabrioles sont excellentes!

    RépondreSupprimer
  2. Oh comment c'est génial de le voir faire le fou comme cela !

    RépondreSupprimer
  3. Ben.... pas encore récupérer chez les suedois ou ailleurs des anti lapin pour les fils élec???
    c'est une tentation bien trop grande....
    Avec une bouille pareille et des cabrioles de haute volée comme ça, je ne sais pas si j'arriverai à me fâcher..... faible femme!
    caresses les loupiots!

    RépondreSupprimer
  4. trop fortes les photos de kowalski courant sur le tapis ! en tous cas il est beau !
    malheureusement, moi avec les kitas, je ne peux pas me permettre un tapis moumoute comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Ils adorent les tapis, ça permet la réussite des cabrioles...Bravo Kowa !

    RépondreSupprimer
  6. Ah Kowa.... tu me fais craquer !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je le mangerais bien en civet, avec quelques oeux masserés dans le vinaigre, et quelques herbes sauvages ramassé dans la nature miam miaaammm ...

    Signé : un neisuerc nip ... Hihihi

    RépondreSupprimer