mardi 7 septembre 2010

It's a boy!!!

Le 20 Septembre, nous fêterons les 6 mois de notre Kowalski, et il commence ENFIN à affirmer haut et fort son identité sexuelle! Après vérification, Kowalski est bien un bonhomme tout est là pour le confirmer....
Le gros du jour est toujours autour de son 1 kg 100 gr, mais la balance est facétieuse et toujours indécise!
Question beauté, les deux monstres ont eu droit au coupage de griffes dans les règles, et un bain pour Klaus, qui apprécie ce petit nettoyage de fin de saison!! Pour Kowalski vue qu'il passe sa vie dans la salle de bains les pattes dans l'eau, il est et reste propre!!
C'est étonnant tout de même cette adaptation dans notre monde et notamment son attirance pour la salle de bains et l'eau, nous l'avons tout de même surpris endormi dans la baignoire!.

PS: Il y a quelques minutes, encore une nouvelle preuve d'adaptabilité, Kowalski boit directement au robinet du lavabo, il ne s'embête même plus à retourner à son biberon, il sait comment faire désormais!

"Il n'y avait pas un Klaus, il y a deux secondes là?!!!"

"Trop cool, la toilette directement dans le lavabo,
pourquoi ils le font pas eux aussi..."

Clair obscur.

Objectif en vue...

Lapin tout terrain.

Vue!!

Et un panier en jonc, un!

Tranquille dans la baignoire

7 commentaires:

  1. @Daphnischloé:
    Pour vos questions je vous ai répondu dans l'ancien post!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est impressionnant cette adaptation et surtout d'un garenne !! On dirait presque ... un humain !

    J'aime lire les aventures de Kowalski parce qu'il est vraiment différent des autres lapins, ça, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment curieux! J'ai eu des vingtaine de lapins qui sont passés vivre chez moi en famille d'accueil et pas un seul qui avait cette attirance pour l'eau et les salles de bain...

    Il doit y avoir une réminiscence de quelque chose de sauvage là dedans.

    Kowalski est vraiment un très beau lapin!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment un beau lapin, on dirait presque un lièvre quand il se met debout, il est si fin !

    Je viens seulement de découvrir votre blog grâce à Marguerite et cie et je compte bien suivre les aventures de vos deux loulous (Klaus est sublime, moi qui aime peu les chons je le trouve trop mimi) !

    Merci encore de nous prouver que les animaux sauvages peuvent garder une part d'eux même et aussi s'adapter un peu (trop) facilement !

    J'aime bcp Kowalski.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Ciboulette,
    Oui j'avais vu les réponses. Pour l'histoire du petit Kowa, je ne suis pas sûre de vouloir la connaître maintenant si elle est cruelle, mais peut-être plus tard (oui, il y a des moments où je supporte très mal les histoires tragiques sur les bêtes, ça me trotte ensuite dans la tête). Il y a un endroit sur le site où on peut vous envoyer un MP directement ?
    Quant à la salle de bain, je m'étonne qu'il s'endorme dans la baignoire, c'est quand même pas ultra confortable par rapport au canapé !
    Et pour le robinet, ne me dites pas qu'en plus il sait faire couler l'eau !!!! parce que là je me poserai des questions ... Sinon, j'adore toujours les photos, c'est une vraie (bonne) drogue ce blog ! Merci pour ces petits moments de douceur et d'espoir.
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes et tous de vos commentaires qui nous font vraiment plaisir. Nous commençons à prendre conscience que nous avons entre nos murs un petit phénomène (qui ne sait pas encore faire couler l'eau mais ne désespère pas et qui essaie de comprendre le système....). Son histoire ne fait que commencer....

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos, j'aime beaucoup ton blog et suis bluffée par l'adaptation de ton petit loulou! Bravo!

    RépondreSupprimer