mardi 21 juin 2011

DJ Kowalski et Maitre Klaus

Que de boulot aujourd'hui!!
Les deux loulous doivent à la fois changer le fond d’écran du blog (et oui premier jour de l’été oblige!!) et surtout fignoler leurs prestations pour ce soir, car il participe à la fête de la musique voyons!!

Mais chacun dans leur discipline, Klaus est plutôt dans la musique traditionnelle, avec son kazoo et son didgeridoo, et Kowalski, plus dans la dance, avec David Guetta & Co... bref je vous laisse imaginer l'ambiance des répétitions, l'un dans le salon, et l'autre dans la salle de bain...

Enfin ce soir ne sera qu'un entrainement, avant les Francofolies de mi juillet où Kowalski est en guest star avec David Guetta, et Klaus en world music dans les Franco alternative comme ça on couvre tout l’évènement!!

"Qu'est ce que je vais bien pouvoir leur mettre comme Cd ce soir???...."

"Ahhhhh tiens et pourquoi pas celui ci... ce soir ça va déménager!!!"

Le choix de l'expert!!

"Et pensez à vous protéger les oreilles!!! Moi j'ai l'embarras du choix.."

"Le choix est fait, ce soir ce sont les ears!! Choix de pro pour oreilles de pro!!"

Et pendant ce temps là dans le salon:
"Le kazoo, c'est bon je maitrise trop!!"

"Par contre le didgeridoo, je manque de souffle.... Papa à l'aide!!!!"

"........Merci...........Do..........Si...........La.............Ré.......... c'est bon prêt!!"

Après l'effort, le réconfort...

"Pfffffffffff Papa, c'est un petit joueur à coté de moi, Maitre Klaus....!!"

Et pendant ce temps là dans la salle de bain:
"......All the crazy shit i did tonight
Those will be the best memories.....

.............Ouais va-y David, fais bouger tout ce petit monde....

......I just wanna let it go for the night
That would be the best ever be for me......"

"Vérification de la bande son........tout est ok....... Maman je suis prêt, prépare les fanes de radis, la soirée va être longue!!!

Bonne fête de la musique à tous!!!

8 commentaires:

  1. J'adore!!!!! Je sens que je suis amoureuse de DJ kowalski et du maître de la world music Klaus.
    Sympa le fond d'écran
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, j'adore, ils sont trop forts, de vrais star !!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la nouvelle déco du blog et trop forts tes deux loulous !

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Christine22/06/2011 11:42

    Et pour une soirée privée, ils viennent ? Avec de telles prestations, ils vont être demandés dans le monde entier ! Superbes commentaires mais avec de tels acteurs.....

    RépondreSupprimer
  5. trop bien leur dernière aventure ! grosses papouilles à eux !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une grande malade ma Mélo!!!!
    adé

    RépondreSupprimer
  7. Oohh les trombines....
    Adorables!
    Je vois que Kowaslki est un pro de la pomme, très bon choix, Kowa! Bonne technologie!!!...
    caresses

    RépondreSupprimer
  8. Sacrée bande de musicos !

    RépondreSupprimer