vendredi 31 août 2012

Un bibelot dans la biblio...

Après "Un garenne sur le sofa", je vous présente "Kowalski dans la bibliothèque"...
A la moindre opportunité, dans le cas présent, vider la bibliothèque, Kowalski ne peut s’empêcher d'aller explorer toujours plus profond les limites de l'appartement...
Donc ce jour là c’était le salon; le plus drôle c'est le lapin qui saute ni vu ni connu, et qui pense qu'il est invisible... bon sauf qu'il est vu, vu et revu!!!

Si je ne bouge pas, il ne me voit pas...

Bon une fois repéré, Kowa assume et fais l'inspection en règle, heureusement qu'il est là pour faire la poussière!!

Ok, je me rends, vous m'avez vu!

Vérification dans tous les coins...

Lapin vexé....

...mais pas rancunier!!!

Il manque quelqu'un à embêter... je tiens juste à attirer votre attention sur le fait que Kowa n'allait uniquement dans le bac à foin quand Klaus était dedans juste pour l'enquiquiner, mais c'est vraiment le cas, depuis il n'y est plus retourné, je l'ai donc retiré...

Le bisou de la semaine!!!!

Nous tenions absolument Monsieur et moi-même à vous remercier tous, de vos messages de soutien, qui nous ont vraiment apportés beaucoup de réconfort dans ce moment très difficile. Merci encore.

7 commentaires:

  1. Lol, super le bisou ! Il est toujours aussi coquin celui-là !

    RépondreSupprimer
  2. c'est pratique un kowa plumeau ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Aahh le retour.
    j'espère que la pilule se digère tranquillement...
    kowalski, je pense beaucoup à toi, on a tes cousins dans notre jardin!!!!....
    As-tu trouvé ton livre de rentrée?????....
    Caresses

    RépondreSupprimer
  4. Rooo ... bisou à toi aussi Kowa !!

    RépondreSupprimer
  5. Ils adorent faire les bibelots et prendre la pose ! Enfin...pour Kowa, c'est fort d'arriver à faire le bibelot...Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Oh Ciboulette, je viens de comprendre pour Klaus. Je suis si peu présente en ce moment sur le net, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée. Je suis désolée pour vous, comme il doit vous manquer.
    Après un décès, j'ai souvent l'impression d'entendre courir ou marcher l'animal, comme s'il allait déboucher au coin de la cuisine. Je me surprends à faire des écarts pour éviter de lui marcher dessus parce qu'un bruit me fait penser qu'il est juste derrière moi... Leur présence reste si longtemps à flotter là dans l'air... Je ne sais pas si d'autres éprouvent cela aussi.
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  7. ouf heureusement que je ne désespérait pas! merciii pour toutes c'est "bonne" quelque choses, toujours aussi mignon plein de bisous!!!! <3

    RépondreSupprimer