mardi 11 janvier 2011

Les affaires reprennent....

Après une pause due à sa convalescence, notre Kowalski se doit de reprendre son job de mannequin !!

Alors pas plus tard que ce matin, après montage de l'appareil photo, j'ai laissé la star faire ce qu'elle voulait! Et franchement il m'a étonné, il a pris un vrai plaisir à faire des pauses, monter plusieurs fois sur le canapé, faire son "craquant"..... bref un lapin top modèle, parfait pour les fonds d'écrans!

A vous de juger!!!



Vous pourrez d'ailleurs constater que Kowa a eu un jouet, une balle en foin avec grelot, résultat: désintérêt total, et en plus il en a limite peur à cause du grelot!!
Bref c'est Klaus qui l'a récupéré car c'est avant tout du FOIN....

Alors si quelqu'un à des idées de jouets, je suis preneuse!!

5 commentaires:

  1. marie christine11/01/2011 23:51

    De plus en plus beau que s'en est un scandale !
    mamy et tata

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau et il le SAIT ! J'aime particulièrement quand il se met debout. li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Il est toujours aussi magnifique ! Il nous avait bien manqué !
    Pour les jouets, la balle et grelot n'a pas fonctionné ici non plus. Je l'ai finalement donnée. Par contre, le jeu indémodable qui fonctionne ici, c'est les rouleaux en carton de sopalin ou PQ rempli de foin. Même quand il est vide, ils le balancent encore.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos et le modèle sont magnifiques !
    Question jouet, ça dépend tu veux des jouets qui en mettent partout ou pas ? Les miennes grignotent vaguement les balles (Ikéa et grelot comme la tienne), adorent les paillasson en paille, et depuis peu la balle distributrice (mais bon, faut qu'elle soit pleine pour avoir de l'intérêt ...)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous vos conseils en matière de jeux, je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver des jouets attrayants!! Pour le paillasson, ils n'y portent pas un grand intérêt, j'ai essayé le rouleau de carton avec du foin, a voir.... l'idée de la balle distributrice est pas mal j'avoue!

    RépondreSupprimer