mardi 4 janvier 2011

Kowalski va très bien!!!

Et voilà, aujourd'hui, dernier rendez vous à la clinique vétérinaire pour enlever les fils que le zouzou n'a même pas touchés!!
Le docteur, différent de la dernière fois, a reconnu la "star" de la clinique! Et oui, apparemment mardi dernier, lors de son court séjour, beaucoup de monde est venu voir ce lapin de garenne parfaitement sociabilisé. Elle était très enthousiaste de constater la santé et la beauté de ce lapinou et nous avoua avoir été très contente de s'être occupée de cette fripouille!

Le dernier point de suture enlevé, la clinique est déjà loin pour notre bonhomme et il retourne très rapidement dans sa salle de bain pour un bon dodo!!

En tout cas Kowalski n'aura pas fait grand cas de cet événement passé inaperçu pour lui, à en croire l'énergie débordante qu'il a montré immédiatement après.
A croire que les plus stressés c'était nous!!

Toute la petite famille vous renouvelle ses vœux pour la nouvelle année et vous remercie de tous vos messages!!
Pour notre part la résolution de 2011 est de prendre encore plus de photos et de vidéos de nos deux monstres, et de passer encore plus de temps avec eux!

Ah................. une petite minute....Kowalski me sollicite pour laisser un message:
"Résolution 2011: Ne plus autant utiliser ma gueule d'amour pour faire craquer tout le monde surtout quand j'ai fait une bêtise!!"

Voici une vidéo du chat botté très représentative de ce que nous fait Kowalski, on arrive comme les chevaliers pour l'engueuler et Bam!!! exactement la même chose!

7 commentaires:

  1. Je neposte pas enormement mais je consulte ton bog réguliérement !! je suis ravie que ton loulou aille bien .. tu as raison c'est une véritable bouille d'amour à laquelle on ne peux resister !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je n'écris pas souvent, mais je suis totalement accro à votre Kowalski. Je suis très impressionnée par sa vitalité, son ton tonus (ses vidéos sont dingues), et par son adaptation à la vie de "lapin urbain". Alors, très bonne année 2011 à lui (et à son petit pote Klaus) !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle, et quelle belle pirouette!;)

    RépondreSupprimer
  4. Très explicite la vidéo du chat botté , j'en ai aussi 1 à la maison qui me fait les yeux qui font craquer (notre bouvier), les chats et lapins, eux , ce serait plutôt : "non mais , quoi, quel est le problème !" :o)
    Je suis heureuse que Kowalski aille si bien et bravo pour son succès !!

    RépondreSupprimer
  5. Je me doutais bien que le chat botté était un exemple très parlant pour vous tous!!!
    Situation vécue.... :)
    Les zouzous vous remercient de vos messages et ils sont prêts à passer une nouvelle année avec vous tous!

    RépondreSupprimer
  6. Oui excellent la référence ^^
    Bonne année vous aussi !!

    RépondreSupprimer
  7. Décidément, tous ces gens accros à ce petit Kowa, c'est vraiment la star indéniable... et moi je suis d'accord sur le "plus de photos, plus de vidéos...".
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer