samedi 22 mai 2010

Rien n'arrête Kowalski!

C'est pas une petite chaleur de rien du tout qui va stopper le bonhomme!
Monsieur a décidé de creuser des terriers, peu importe l'endroit, il a essayé derrière les cousins, bof, sur le tapis, bof, sur mon ventre, en roulant le teeshirt, trop cool ça!!!
Klaus et Kowalski s'entendent à merveille sauf quand ce dernier joue en sautant sur notre gros loukoum de Klaus!!
Instants photos..........

Ah bas les paparazzis!

You talking to me?


Il y a pas de raison, moi aussi je veux ma photo!!



Monsieur Kowalski.

Boule de coton.

Coucou!

Carotte(s)?!



3 commentaires:

  1. marie christine22/05/2010 20:38

    marrazzi a encore bien travaillé. Je cccrrraqquueee. Vivement mardi de voir les deux zouaves

    RépondreSupprimer
  2. Avec de tels sujets on ne peut que faire du bon boulot. Ils vous attendent avec impatience par contre une carotte par animal sera réclamé (c'est ça les caprices de stars!!). Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment adorables !

    RépondreSupprimer