jeudi 20 mars 2014

Kowalski 1+1+1+1 = 4 ans!!!!!!

Aujourd'hui c'est le jour du printemps, et l'anniversaire du plus beau lapin du monde!!!
Oui, oui, je vous entends d'ici, vous aussi vous avez le lapin ou les animaux les plus beaux du monde.... mais flûte Kowa est juste une gravure!!!!
Du haut de ces 4 ans ( et oui comme le temps passe vite...) monsieur est toujours en pleine forme même s'il nous fait des fois des choses qu'on ne s'explique pas et c'est bien pour ça qu'il a eu son rendez-vous chez le véto aujourd'hui même... je sais on ne respecte même plus les anniversaires!!!
Ben oui, mais bon on se demande ce qu'il se passe dans ce petit bidon, pendant 30min/1h Kowa a des gargouillis bruyant, il cherche sa place et fais parfois caca voir pipi là où il est... et après 1 h après c'est reparti de plus belle, coup de cul, cabrioles et bêtises.... incompréhensible...bref on est bon pour une analyse de selles.

M'enfin cela ne change rien que Kowa à 4 ans aujourd'hui, il fait toujours autant notre bonheur et sait très bien nous manipuler voire nous hypnotiser quand il le faut ... "ah tiens je vais délicatement faire ma toilette, avec mes si jolies petites pattes....regardez comme je suis beau...." Malin comme un lapin!!!

Allez une petite photo pour la route mais une seule car monsieur n'est pas décidé ce soir.... non il n'a pas changé!!!


Mise à jour 04/04/2014: Retour d'analyse de crottes de Kowa: RAS mais alors RAS, le véto n'a strictement aucune idée de ce qu'il peut se passer pendant cette 1/2 heure de "crise"... il m'a dit de le soulager en lui massant le ventre et en lui donnant 1 ml de 1/4 de Spasfon dilué dans 1 cuillère à soupe... voilà....mystère et boule de gum....
 

11 commentaires:

  1. Toujours aussi beau et attachant!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire kowalski ! déjà 4 ans, ça passe tellement vite !
    des bises et des papouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui déjà 4 ans, comme le temps passe vite!!! les bises et papouilles ont été transmises ;)

      Supprimer
  3. Enfin le retour de Kowa, et toujours dans sa salle de bain chérie !
    Joyeux 4 ans, et j'espère que tu as été gâté !!
    Des bisous, et tiens nous au courant pour les analyses ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Kowalski!

    C'est dingue comme ça passe vite Oo

    Pleins de bisous et de câlins au garenne le plus beau du monde! (comme ça ça fonctionne sans froisser mes lapins :p )


    Et tiens nous au courant des analyses.

    RépondreSupprimer
  5. Très très joyeux anniversaire Kowa ! Il est du signe du poisson, alors il ne peut être que super sympa !!! en plus d'être super beau bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah, tu nous manquais mignon petit Garenne !!!
    J'espère que tu n'as pas grand chose et continue de faire le bonheur de tes zhumains de compagnie.
    Moi je pense souvent à toi !
    Plein de caresses entre tes oreilles et très bel anniversaire.
    A bientôt +++ !
    Agnès

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous de vos commentaires!! En tout cas c'est très gentil, le petit Kowa cavale toujours et bien sur je vous tiens au courant de la suite....

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un peu de retard mais je ne boude pas mon plaisir de le voir et d'avoir de ses nouvelles. Bon anniversaire ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente d'avoir des nouvelles de Kowa, trop peu à mon goût certes (je regrette le temps des news hebdomadaires) mais l'essentiel est qu'il aille bien.
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer