mercredi 23 janvier 2013

Coucou les amis!!!

Alors dans l'ordre: 
- Joyeux Halloween 
- Joyeux Noël 
- Bonne année 2013 
- Bonne épiphanie! 

Ouf je me suis rattrapée!! Et oui, je sais les amis cela fait bien bien longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles, mais je vous rassure: tout va pour le mieux, et Kowalski est toujours autant un amour de lapin de garenne!! 

Il est vrai que depuis que notre loukoum adoré est parti je trouve moins l'inspiration, et c'est à ce moment là qu'on se rend compte que c’était plus "un loukoum dans le foin" qu"un garenne sur le sofa"... 

Nous avons changé la déco de la maison, mais ça ne change rien pour Kowa, il s'est trouvé une planque... je vous assure qu'être derrière les rideaux avec un bout de queue qui dépasse c'est une planque... donc je disais, une planque pour regarder les petits oiseaux se délecter de la nourriture qu'on distribue, il y passe des heures.... 

Et puis, il y a l'olivier, alias Joselito (oui, toutes nos plantes ont des noms...) qui accueille des fois Kowa qui saute, descend, saute, descend, saute...bref jusqu’à ce qu'on râle et qu'il aille dans ... sa salle de bains bien sûr!!!! 

Allez place aux nombreuses photos (je vous épargne les photos de sa mue, où il était vraiment ridicule, si si même lui l'a reconnu!!)

Avec Joselito en arrière plan...

"Maman je te voie, tu es derrière!!"

Mode "tout en connerie"

Sur Joselito...

Sautez or not sautez that the question?

Le passage spécial lapin (et oui qu'est ce qu'on ferait pas pour ce loulou)

Bouille de bisous

Les oiseaux, les oiseaux quelle histoire!!

Oh purée, Maman m'a chopé sur le canapé!!!

Rien à dire...

...parfait!!!

Excusez moi par avance de mes absences, et oui notre rendez-vous hebdomadaire du mardi sera beaucoup moins régulier, comme vous avez pu le constater, mais je donnerai quand même des nouvelles, il faut pas exagérer non plus!!!..
Léchouilles à tout le monde!

22 commentaires:

  1. Je te souhaite également une très bonne année 2013, ainsi qu'à Kowalski bien sûr !
    Toujours aussi curieux et explorateur ton Kowa, cela fait plaisir, et d'avoir de vos nouvelles, et de le voir toujours égal à lui-même, derrière les rideaux, la queue dépassant !
    Une bise de la part de Cibou'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Grisounette, et oui égal à lui-même, on ne change pas un Kowa comme ça!!!!

      Supprimer
  2. AAAAAHHHHHH trop cool, des nouvelles photos !!!!
    bisous les loulous!
    adé

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi!

    Ça fait du bien d'avoir des nouvelles de Kowalski!

    Il est toujours très beau ce loulou et très attachant! J'adore la curiosité pour les oiseaux et les sauts sur l'olivier :)

    Je me doute que ça ne doit pas être facile de tenir le blog maintenant que le loukoum n'est plus là. Mais en tout cas ça fait plaisir de vous revoir toi et ton petit garenne et j'espère lire bientôt de ses nouvelles! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Radionath!! Et oui avec Kowa quand il n'est pas dans sa salle se bain en train de dormir, c'est une vrai pile électrique!!!

      Supprimer
  4. je suis si contente d'avoir de vos nouvelles ! contente de lire que tout le monde va bien !
    je pense souvent à vous, et au petit loukhoum parti trop tôt, toujours avec beaucoup d'émotion.
    (et au fait, tu devais me montrer un truc, est ce que tu te rappelles ? ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui nous sommes de retour!! C'est gentil d'avoir une pensée pour le loukoum de la famille, c'est rigolo comme on s'attache a ces petits monstres..
      Et t'inquiète je n'oublie pas, je te fais ça très vite ;)

      Supprimer
  5. ça fait plaisir de revoir le loulou !!

    RépondreSupprimer
  6. Contente de voir que vous allez bien :)
    Et ravie de retrouvé Kowa !!

    RépondreSupprimer
  7. pepete5924029/01/2013 10:17

    quel plaisir de revoir le beau Kowalski

    RépondreSupprimer
  8. Anne-Sophie31/01/2013 17:00

    Bonne année 2013 ! Contente de savoir que Kowa va bien ! J'ai perdu mon lapin de garenne fin septembre alors je ne m'étais plus mise sur le site depuis. Je vois que je n'ai pas raté trop de trucs. Gros gros bisous à ce magnifique petit garenne ! Et si jamais il a des copains garennes abandonnés qui cherchent un foyer, qu'il me fasse signe ...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anne-Sophie!! c'est une bien triste nouvelle que d'apprendre la disparition d'un petit garenne... pas de soucis, je penserai à vous si des bébés garennes à sauver montrent le bout de leur nez!!

    RépondreSupprimer
  10. Anne-Sophie01/02/2013 17:34

    Merci beaucoup ! Et encore un énorme bisou pour ce facétieux Kowa ! Il est vraiment trop mignon.

    RépondreSupprimer
  11. Quel plaisir de revoir ce petit lapin si expressif...Comment pourrait-on oublier le petit loukoum à la menthe qu'on aimait tant ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir. Voilà j'ai recueillis 4 bébé garenne quii ont à peu près 5 jour cela fait maintenant 6 jour que je leur donne du lait pour chat. Les yeux sont ouverts mais malheureusèment 1 nous a quitté est c'était le plus gros et buvez bien
    J'arrête pas de pleurer car j'ai peur sue les autres meurent
    Pouvait vous me dire combien je dois donné de biberons et la quantité
    Car ils boivent que 3 ml et je donne 2 fois par jours et pour faire leur besoin je vois que du pipi
    Je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider svp merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, cet odieux individu a volé la photo de votre lapin http://www.yummypets.com/pic/1370763#book

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci pour votre message. Lorsque j'ai voulu vérifier via l'adresse, le lien n'existait plus. Pouvez vous m'en dire plus?
      Merci encore

      Supprimer